Sùmalee

Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Neutre Inventaire:
 | Sujet: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 14:19 | |
| [center] Nom : Khailàn
Prénom : Sùmalee
Physique : Sùmalee est une jeune femme des plus ravissante. Elle est d’une beauté naturel qui d’après certain serais comparable à celle des anges. La jeune femme dégage un charme inné, les gens sont facilement attirés par elle. Ses cheveux, à l’allure soyeux, sont d’un brun aux reflets chocolatés entremêlés d’une pointe de doré. Sa chevelure tombe en douce cascade sur ses fines et délicates épaules. Sa peau d’un beige dorée naturel semble aussi douce que la soie. Elle fait ressortir à la perfection le vert argenté de ses beaux et grands yeux. Son regard pénétrant semble rempli d’une grâce féline qui peut être parfois déstabilisante. Son sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres pulpeuses et sensuelles, charmes souvent les hommes dès le premier regard. De plus, les courbe rêveuse, de la belle humaine, son aussi parfaite qu’une statue d’ivoire. Ses doigts de fée son enjôleur lorsqu’elle vous touche elle déclanche très souvent une sensation de plaisir chez les hommes. Elle est d’une beauté fraîche et pure.
Taille/poids : Les fées sont se qui à de plus délicat dans ce monde, cette jeune femme en fait parti.
Caractère : Cet jeune femme est toujours souriant, mais malgré son apparence sage, derrière se visage d’ange, se cache une manipulatrice née. Elle trouve le point faible des gens et s’en sert ensuite pour les manipuler à la perfection. Sù est une bonne menteuse et même je dirais qu’elle en est la reine, cela lui donne beaucoup de point lorsqu’elle est en plan de vol. Elle possède beaucoup de charisme se qui en fait que les hommes se l’arrache, mais vu son indépendance élever, cette jeune femme ne se laisse pas impressionner. Curieuse et même très curieuse, rare qu’elle se fait prendre sur le fait...Avec les années elle a développer une grande capacité pour se camoufler. Sù est une jeune femme bien sympathique, malgré qu’elle soit têtu et qu’elle en fait qu’à elle même. Elle adore les hommes et les charmes souvent par son ses talent de séductions, elle est plutôt extraverti en son genre et n’a certainement pas peur du ridicule. Cette jeune femme est plutôt mystérieuse, son aura semble renfermer tellement de secret, peut-être es-ce tout simplement qu’elle vie dans le secret, le secret de sa vie. Un seul la connaît, cet ange déchu qui autre fois était son meilleur ami.
Qualités/défauts : Manipulatrice, menteuse, têtu. Direct, gentille avec ceux qu’elle croit le mériter. Douce et curieuse. Elle est plutôt du genre transparente, si elle n’aime pas une personne, celle-ci le sais avant même qu’on ne lui dise.
Histoire : - Sùmalee que fait tu ? Dit une voix dans la nuit. La jeune femme ouvrit les yeux subitement mais ne vie absolument rien étant donné que la pièce était plonger dans l’obscurité total…La jeune femme s’assise dans son lit puis chercha de sa main les allumettes qui était placé sur sa table de chevet ainsi que sa chandelle. -Qui est la ? Demanda t-elle incertaine. Sa voix se brisa dans un léger tremblement, personne ne répondit. Sùmalee alluma alors la chandelle et celle-ci éclaira la pièce d’une faible lumière, la voleuse promena son regard autour d’elle mais ne vit personne qui aurait pu la surprendre. * Il n’y a personne, tu as rêver encore c’est tout, bon allez rendort toi maintenant. * pensa t-elle dans un léger soupire de soulagement. Mais avant que ses craintes ne s’envoles, le feu flamboyant de la chandelles s’éteignit toute seule ce qui fit pour effets de rendre la voleuse confuse et nerveuse…Sùmalee décida alors de rallumer la chandelle mais lorsque le feu s’alluma il s’éteignit avant même qu’elle n’est pu faire quoi que se soit. Dans le noir elle fronça légèrement des sourcils. -Mais qu’es ce… Sùmalee resta figé pendant un moment puis décida alors de partir * Qu’il est quelqu’un ou pas je ne reste pas ici une seconde de plus ! *. Ses pieds nue se posa alors sur le plancher froid de la chambre et avança doucement dans l’obscurité. Soudain, la jeune femme arrêta de marcher, elle constata avec horreur que quelque chose la suivait, du moins c’est se qu’elle ressentait. Ce fut lorsqu’elle senti quelque chose de froid la frôler sur sa peau qui confirma ses pensés…Sùmalee pouvait senti sur son bras droit, quelque chose la toucher, quelque chose de froid lui frôler délicatement les épaules montant peu à peu dans son cou…Elle entendit une respiration près de son oreille, un souffle chaud sur sa joue et doucement, elle senti des lèvres se posé délicatement sur les siennes. Sùmalee se dégagea brusquement de cette emprise reculant effrayé et percuta durement un mur de la chambre… -Sùmalee….Une voix fantomatique murmura alors son prénom. La voleuse ferma les yeux un moment puis alluma la chandelle dans l’espoir que celle-ci ne s’éteigne pas. -Qui est là ? Dit-elle tremblante. La pièce fut alors éclairer à nouveau dans la faible lumière, mais elle ne vit personne sauf peut-être cette ombre étrange dans le coin de la fenêtre, cela était très vague et elle ne pouvait pas vraiment dire si cela était réelle. La chandelle s’éteignit à nouveau… -Vous ne gagnerez certainement pas ! Dit-elle plus fort en cherchant une allumette pour l’allumer. La lumière naît encore une fois mais à cette instant, la jeune femme regretta aussitôt son geste en apercevant cette fois-ci un homme devant elle. Il se tenait à un mètre d’elle…Il était grand et imposant faisant trois tête de plus qu’elle, il était torse nu laissant à découvert un corps parfaitement musclé et sculpté d’une teinte basané. Son visage n’avait nul défaut et sa beauté sublime était comparable à celle des dieux, par contre l’expression qui était afficher sur son visage était plutôt surprenant, ses yeux d’un vert olivâtre renfermait une obscure vengeance et ses lèvres s’arquait dans un sourire léger et mystérieusement amusé. De grandes ailes noir se déploya derrière son dos laissant sans aucun doute le savoir que cet homme était réellement un ange venu des enfers… Sùmalee le reconnu aussitôt en le voyant, malgré le courage qu’elle essaya de se donner, elle ne pu s’empêcher de trembler sous le regard intimidant de l’ange. L’homme s’approcha alors d’elle, d’un pas lent il maîtrisait la peur de la jeune femme d’un simple regard. -Alors tu croyais m’échapper aussi facilement ? Si tu te croyais plus maligne que moi, c’est mal réussit. Commença l’homme de sa voix grave et sombre. Quand il fut alors assez proche d’elle, assez pour que leur corps se touche, il la fixa droit dans les yeux. Il pouvait la sentir frémir, il eu un léger rire à se moment. -Ho, mais n’est pas peur petite fleur…Je n’ai pas l’intention de te faire du mal, du moins pour le moment. Ajouta l’homme en faisant soudain parcourir ses doigts gelés sur le bras de Sùmalee. La voleuse détourna alors le regard du sien. -Partez Aslân, je ne veux pas vous voir ici ! Dit-elle en serrant les dents. L’ange sourit à sa réponse mais ne fit aucun geste de recule venant de sa par. Il continua plutôt à monter ses doigts sur ses épaules dans son cou pour ensuite les posés sur les lèvres pulpeuse de la jeune femme qui évitait son regard. Aslân approcha ses lèvres à l’oreille délicate de la voleuse et lui murmura quelque mots. -Tu ne m’échapperas pas cette fois-ci, pas cette fois petite voleuse. Tu vois, tu as quelque chose qui m’appartient et j’aimerais le ravoir. L’ange descendit alors sa main devenu étrangement chaud, il la fit glisser jusqu’à son buste faisant du même coup glisser légèrement mais pas complètement la bretelle fine de la robe de nuit en satin que la fée portait à se moment précis. La jeune femme fut parcouru de frissons ferma les yeux puis avant que cela n’est plus loin elle le repoussa brutalement. L’ange fut plutôt surprit sur le cou mais il ne lâcha pas prise, il se rapprocha à nouveau d’elle mais cette fois il pris ses bras et les ramena aux dessus de sa tête, il la maintenait solidement elle qui était à présent coincer sous son emprise. -Écoute moi bien attentivement Sù…Je reviendrais dans un mois, que tu sois à l’autre bout du continent je te retrouverait es-ce bien comprit ? À ce moment là, jespère sincèrement pour toi que tu l’auras apporté, car sinon je te garanti que je prendrais en retour ton bien le plus précieux sur cette terre… Il stoppa un instant, la scruta droit dans les yeux, son regard menaçant et très dur. Puis il ajouta en murmurant le reste de sa phrase : -Ta vie… Sur ses mots, Sùmalee fut bouche bée, elle le fixait dans les yeux ne reconnaissant plus l’homme qu’il était autre fois, le petit garçon avec qui elle s’était temps rapproché. Autre fois son cœur avait été bon mais plus tard, lors d’un jeux stupide, les chose avait dégénérer…Elle repensa à la petite fille qui avait voler un objets très précieux, une amulette du savoir, croyant que le jeune garçon ne s’en apercevrais pas, elle avait fuit. Malheureusement, il l’avait vu et depuis ce jour ce jeune garçon devint mystérieusement sombre, colérique. Cette amulette était plutôt rare et rendait les gens obséder…qui conte qui la regardait. La jeune fille et le jeune garçon l’avait trouver au creux d’un arbres là où les petites créatures cachait leur petit trésor tel que les écureuils. Ils avaient alors fait serment de rester amis pour la vie, que cette amulette était leur protection, mais ce qu’il ne savait pas, s’était le maléfice qui l’enveloppait. Gare à ceux qui y mette la main, vous serrez alors entré dans un cercle vicieux, la où le mal se renferme, la ou la jalousie et la vengeance vous envahi, là où l’amitié n’existe plus pour vous. Le seul ami que vous avez est cet homme ou cette femme que seul vous, vous voyez, le produit de cette amulette maudite.
-Je t’aime…Dit-il tout bas en lui caressant doucement le visage de la fée. La jeune femme sursauta à se moment, sortant de ses pensé. *Je t’aime…* Ces mots résonnèrent alors dans son esprit. Ses lèvres s’en trouvères mais nul mots ne sorti et avant que quoi que se soit ne sorte, l’ange disparu l’air ample plus adouci, laissant la voleuse ébranler les larmes aux yeux qui ne coulèrent pas.
Une semaine plu tard
Sùmalee était assise sur un rocher, dans la plaine elle était plutôt pensive, qu’allait-il se produire à présent ? La jeune femme pensa à ses parents adoptifs, sa fugue lorsqu’elle avait 16 ans pour vivre seule et avoir sa liberté. Elle posa alors sa main sur une chaîne en argent et baissa les yeux sur l’amulette au saphir scintillant… -Que l’aventure commence alors, cela ne fait que commençer. Dit-elle pour elle même. Celle-ci se leva alors sur ses mots, puis marcha droit devant elle dans les plaines en direction vers l’inconnu.
Équipement : Deux Sai et un sabre qu’elle garde sur elle en tout temps.
Alignement : Chaotique/bon
Rang : -1/3
Race : Nymphe
Classe d'armes : Voleuse ( Une escroc dans l‘art du vol et du mensonge et de la manipulation. )
[/center]
Dernière édition par Sùmalee le Lun 12 Jan - 10:47, édité 3 fois |
|
Rahjuu Élu de l'Air

Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 14:55 | |
| je te donne la premiere des deux validation, sympa le perso _________________ Ce destin dois-je le suivre ou le fuir, ce destin je ne l'ai point voulu, pourquoi me suit t'il peut importe mes movements?
|
|
Sùmalee

| Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 15:04 | |
| Merci !  |
|
Océane Élu de l'Eau

Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 17:39 | |
| je viens de lire ton perso je le trouve super lol. Et l'histoire est super. |
|
Lily Élu de la Lumière

Nombre de messages: 353 Age: 21 Race: Semi-elfe Classe d'arme: Élue Ame soeur: Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription: 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 18:01 | |
| je te valide aussi amuse toi bien |
|
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature

Nombre de messages: 289 Age: 22 Race: fée elfe Classe d'arme: gardienne de la nature Ame soeur: peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription: 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:18 | |
| surment la je suis sans mots bravo pour la presentation lol amuse toi bien parmis nous |
|
Sùmalee

| Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:30 | |
| Merci à tous pour la belle accueil  |
|
Slaim Dregger Sorcier

Nombre de messages: 242 Age: 22 Race: Vampire Classe d'arme: Sorcier Ame soeur: L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription: 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:36 | |
| pour ce qui est du rang, c'est plutôt la ligne qui décide de la noirceur ou de la clarté de ton coeur... -->-->(-3/-3)-->-->(-2/-3)-->-->(-1/-3)-->-->(0)<--<--(1/3)<--<--(2/3)<--<--(3/3)
-3/-3: D'un noir d'encre
0: étant neutre
3/3: D'une clarté déconcertante |
|
Slaim Dregger Sorcier

Nombre de messages: 242 Age: 22 Race: Vampire Classe d'arme: Sorcier Ame soeur: L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription: 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:39 | |
| l'alignement désigne si "tu" est gentille ou méchante, le rang désigne si ton "coeur" est gentil ou méchant.
un exemple: tu as un alignement mauvais et ton coeur penche 1/3 ou 2/3, tu ne suis pas ton coeur et cela devrais se voir à long terme... |
|
Sùmalee

| Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:50 | |
| étant chaotique/mauvais mon coeur pencherai quoi...-2/3 ? sa voudrais dire quoi...Simple je vais te dire se qu'il en est...Mon coeur est en penchant vers le neutre et le mal. je devrais mettre quoi ? |
|
Rahjuu Élu de l'Air

Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 21:54 | |
| -1/3 _________________ Ce destin dois-je le suivre ou le fuir, ce destin je ne l'ai point voulu, pourquoi me suit t'il peut importe mes movements?
|
|
Sùmalee

| Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Dim 16 Nov - 22:03 | |
| |
|
Phoenix

Nombre de messages: 167 Age: 21 Race: Fée Ame soeur: Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription: 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
 | Sujet: Re: Sùmalee Khailàn Lun 17 Nov - 7:50 | |
| Il s'en dit des trucs quand je suis pas là... *est époustouflée* Moi aussi je veux te dire bienvenue |
|