Nombre de messages: 242 Age: 22 Race: Vampire Classe d'arme: Sorcier Ame soeur: L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: Slaim Dregger ([François]) Jeu 9 Oct - 16:03
Pour les intimes XD ---> Minerster. Na moi je suis un EX Rp-iste. Je me suis bazardé de rôle à l'autre, d'un forum à l'autre et d'une administration à l'autre ( oui oui j'ai moi aussi conçu des forums). Sinon je suis un grand amateur de mangas et d'animes et j'aime bien en dessiner (quand je prends le temps). Que pourrais-je dire d'autre? J'habite Sainte-Béatrix, un petit village à 10 minute de Joliette, et j'ai fait mon secondaire à l'école secondaire Thérèse-Martin. Pour le moment je me cherche un emploi et je compte finir mes Maths à l'école aux adulte puis suivre un cours en électricité à Trois-Rivières.
Nombre de messages: 242 Age: 22 Race: Vampire Classe d'arme: Sorcier Ame soeur: L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription: 09/10/2008
Sujet: Re: Slaim Dregger ([François]) Jeu 16 Oct - 21:42
XD hihi pour ma part si ya vraiment un prob ( genre j'ai disparut et vous voudriez que j'écrive) ----> 450-883-3886... hésitez pas sauf peut-être Ben parce que ça va lui couter une beurrer pour la facture de téléphone XD.
hmm pour ce qui est de "Rahjuu" je ne m'inquiète pas trop... en tant qu'admin il va bien falloir qu'il soit parmi les plus présent. C'est vraiment génial qu'on soit les trois sur le fofo à nouveau j'espère que sa va bien fonctionner ( l'histoire et les persos).. Pour ce qui est du mien, je n'ai pas tou à fait encore décider de son histoire et ben... de ce qu'il est vraiment mais bon ça devrait se décider d'ici une semaine ou deux XO.Je suis un peu rouiller et à cours d'inspiration pour le moment alors laisser moi une chance :$